Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes Cyclisme gratuites. Livraison offerte (+livraison 1.21€)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunettes Cyclisme gratuites. Livraison offerte (+livraison 1.21€)

Bonjour à Tous,

Ce site offre des lunettes de cyclisme gratuites avec livraison gratuite pour un peu plus de 5 jours.
    Une commande éligible par personne.

site : https://www.fancycycling.com/
    Lien directe des lunettes : https://www.fancycycling.com/produit/accessoires-lunettes-de-soleil-run-bike/

C'est une offre de lancement pour l'ouverture du site internet. Pas d'obligation d'achat apparemment.

Ils demandent un nom le nom d'utilisateur du compte (??quel compte) et le mot de passe de ce compte ....Je n'ai pas compris..

Commentaire

ca sent la pub !!!!moi je reste tj méfiante dans ce genre de truc et ces messages d'un nouveau qui fait l'air de rien ....
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Pub ou pas pub, je pensais que le but était de partager une offre gratuite sur ce forum ?
        Tous les annonceurs qui offrent quelque chose c'est une publicité déguisée non ?

Commentaire

merci ,moi je trouve ca tres sympa
          mais je n'arrive pas non plus a finaliser la commande

Commentaire

Envoyé par mamet Voir le message
            Ils demandent un nom le nom d'utilisateur du compte (??quel compte) et le mot de passe de ce compte ....Je n'ai pas compris..
            tu crées ton compte, en même temps que ta commande. Comme cela,lors de ta prochaine commande, tu ne devras pas compléter tes coordonnées. C'est classique !

Commentaire

Envoyé par zaolna Voir le message
              Pub ou pas pub, je pensais que le but était de partager une offre gratuite sur ce forum ?
              Tous les annonceurs qui offrent quelque chose c'est une publicité déguisée non ?

donc tu connais ce site .... mais tu t'inscrit que maintenant

oui c'est bien le partage

désolé d'y mettre un doute .... mais moi quand je voit des nouveau qui font direct de la pub et qui connaissent déjà le site c'est louche oui !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

J'ai testé, commande confirmée à 0euro.
                N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

Restez attentif ! Durant tout le Tour de France il y aura d’autres articles gratuits à commander.
                  https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Merci fait sans problème!

Commentaire

merci

Commentaire

Bah je te trouve trop méfiante Feye. Aucun gratuit n'est vraiment gratuit, il y a toujours un retour sur investissement qui est attendu.

Quant au site Fancy Cycling, il m'a l'air tout à fait correct. Beaucoup de sites commerciaux en ligne font ce genre d'action, notamment pour les articles de bureau, cartouches d'encre etc.
                        Je trouve que c'est un très joli cadeau d'accueil et sans obligation d'achat et frais de port offert. C'est rare!

L'inscription à la newsletter est facultative et quand bien même ils t'enverraient des mails, tu es libre de désactiver la fonction, désactiver ton compte et/ou les mettre en spam/indésirables. On n'est pas né de la dernière pluie sur ce forum, n'est-ce pas?

Bref je me suis laissé tenter... A moi les lunettes martiennes!

Et si Zaolna est mandaté par Fancy Cycling pour faire la promotion du site, je n'y vois pas de mal. C'est une façon comme une autre de se faire connaître. Après tout nous sommes une communauté active en matière de consommation. Je suis persuadé que la plupart d'entres vous discutent de vos bonnes trouvailles dans votre entourage. Et c'est précisément le bon service qu'espèrent les promoteurs et publicitaires. C'est donnant-donnant.

Commentaire

Envoyé par Dominska Voir le message
                          Bah je te trouve trop méfiante Feye. Aucun gratuit n'est vraiment gratuit, il y a toujours un retour sur investissement qui est attendu.

Quant au site Fancy Cycling, il m'a l'air tout à fait correct. Beaucoup de sites commerciaux en ligne font ce genre d'action, notamment pour les articles de bureau, cartouches d'encre etc.
                          Je trouve que c'est un très joli cadeau d'accueil et sans obligation d'achat et frais de port offert. C'est rare!

L'inscription à la newsletter est facultative et quand bien même ils t'enverraient des mails, tu es libre de désactiver la fonction, désactiver ton compte et/ou les mettre en spam/indésirables. On n'est pas né de la dernière pluie sur ce forum, n'est-ce pas?

Bref je me suis laissé tenter... A moi les lunettes martiennes!

Et si Zaolna est mandaté par Fancy Cycling pour faire la promotion du site, je n'y vois pas de mal. C'est une façon comme une autre de se faire connaître. Après tout nous sommes une communauté active en matière de consommation. Je suis persuadé que la plupart d'entres vous discutent de vos bonnes trouvailles dans votre entourage. Et c'est précisément le bon service qu'espèrent les promoteurs et publicitaires. C'est donnant-donnant.
                          Tout à fait d'accord avec toi. C'est une super action pour faire connaitre son site :)
                          Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par jeanjean Voir le message
                            tu crées ton compte, en même temps que ta commande. Comme cela,lors de ta prochaine commande, tu ne devras pas compléter tes coordonnées. C'est classique !
                            Merci pour ta réponse!

Commentaire

On dirait de fausses OAKLEY ... vous en pensez quoi ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X